Prochain Stage : La guérison du féminin - Se libérer de sa lignée, 11 et 12 novembre

Publié le 30 Septembre 2017

 
Les femmes d'aujourd'hui ont le désir de réussir leur vie et sont prêtes à mettre en place tous les possibles pour que leur rêves se réalisent.
Cependant, nous avons toutes pu constater que sur certains sujets, il y a comme des élastiques qui nous tirent sans cesse en arrière et nous empêchent d'avancer. 
C'est notamment le cas sur les thèmes profonds qui aborde le féminin, que ce soit de la relation de soi à soi, de la relation amoureuse ou encore de la sexualité. 
Les schémas répétitifs s'enchaînent et les blocages persistent. 
 
Mon travail d'accompagnement des femmes de ces dix dernières années m'a permis de repérer avec précision les résistances en place et de mettre au point ce stage puissant et libérateur dans lequel vous allez pouvoir revisiter les injonctions, les conditionnement, les croyances qui vous limitent et trouver des clés pour vous en affranchir. 
 
Pour pouvoir se réapproprier sa féminité et sa sexualité il est nécessaire de se libérer de sa lignée de femmes et de nettoyer les mémoires qui y sont rattachées tant au niveau transgénérationnel que personnel.
 
Il ne faut pas oublier que dans toutes les familles il y a des traumas, des secrets, des non-dits, des tabous, qui sont véhiculés et transmis de générations en génerations et auxquels nous restons loyales malgré-nous.
 
Durant ce week-end nous ferons un travail de connection avec la lignée de femmes dont vous descendez et nous mettrons en lumière ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement dans votre vie de femme, et de vous épanouir dans votre sexualité aujourd'hui.
Je vous inviterai à travers différents types de pratiques à aller vous connecter à la source, pour avoir les réponses qui vous ferons avancer et vous permettront d'aller vers la guérison de votre féminin.  
Nous alternerons temps de travail corporel et temps de paroles afin d'intégrer au fur et à mesure les différentes étapes de votre processus.
Je m'appuierai sur la Gestalt-thérapie, la systémie familiale, les constellations, le Tantra pour vous permettre de faire un travail en profondeur. 
 
Paris : 
 
Dates : 11 et 12 novembre 2017
 
Lieu : 
177 rue d'Alésia 
Métro Plaisance  

Tarif stage : 300 euros 

 L'inscription est confirmée après réception d'un chèque d'arrhes ou d'un virement d'un montant de 150 euros.

Les arrhes ne sont pas remboursées en cas de désistement de votre part.

Les places seront attribuées au fur et à mesure des inscriptions après avoir eu un premier entretien par téléphone avec moi.

Animé par : 

 

Catherine Oberlé

Gestalt-Thérapeute et coach 

Spécialisée depuis 10 ans dans l'accompagnement des Femmes

Fondatrice de l'Académie du Féminin

Inscriptions - Renseignements :

contact@catherine-oberle.com

Paris : 06.09.38.12.28

 

Rédigé par catherine-oberle.over-blog.com

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article